Vive les vacances!

Et oui…C’est officiel…Je suis en VACANCES pour deux grosses semaines…En fait, pour dix-huit belles journées… Belles….pcque, comme je vous le disais, durant ce congé, il fera soleil…Ne trouvez-vous pas, ce matin, que le ciel c’est éclaircit…que le soleil commence à briller…? Ce n’est qu’un commencement…Je suis en vacances et j’ai commandé du soleil mur à mur…hahaha…Je sais, j’ai l’air un peu…beaucoup présomptueuse…mais qu’es-ce que ça fait ? Vous souhaitez sûrement autant que moi que ce soit vrai, non?  Alors, un peu de foi…et …tout l’monde dehors à profiter de ce beau temps ….Hummm…ça fait un bien énorme de respirer plein ses poumons…et de regarder toutes ces belles fleurs qui se balancent au vent…Tient! Je crois que je vais poser mes fesses dans ma balançoire, avec un thé et un bon livre….et juste me laisser caresser par le soleil….Beau commencement, non?….Alors à plus tard et bonne journée!