Salut les pitounes..:)

Bon, voilà, je capote!!

Je suis en train de fleurir ma cour, mon devant de maison, ne me manque que la verge fleurie..:p

Je pense fleur, je parle fleur, je fais et refais mes plates-bandes, en réel, en pensées, j’en mange, j’en rêve….

Une chance que l’Homme me suit dans ma folie, parce qu’on a toujours besoin d’une bonne paire de bras pour re-platebander…

Ensuite, on s’assoit, bière bien froide à la main, morts de fatigue et brunit par le soleil, (parce qu’il est aussi de la partie) mais satisfait de notre petit paradis fleurant bon l’échinacée et le thym (et oui Miss Teen, c’est du Thym l’odeur si bonne)…Là, prochaine étape, sur le rebord de ma clôture, à l’ombre, un jardin de Hostas est à venir…Je le vois, je le pense, je le rêve…

Avec ma petite chute qui se déversera dans mon bassin d’eau, poissons rouges nageant pour manger les tites algues, ce sera une cour de rêves…Ma cour de rêves…

Je rechage les piles de mon appareil et prend le tout en photos (sans les hostas et le bassin d’eau, parce que c’est encore à l’étape du rêve)…À moins que je filme le tout avec le vidéo machin de mon fiston….Je verrai…Je vous embrasse les madames…

4 Réponses

  1. *Une chance que l’Homme me suit dans ma folie, parce qu’on a toujours besoin d’une bonne paire de bras pour re-platebander*….
    Quelle drôle d’expression…(*____*)…Tu as raison…par chance que ton Homme te suit….;-))))))

    Essaies de ne pas en faire trop…On devriendra jalouse nous…Ce n’est pas toutes les femmes qui ont un Homme pour * replatebander*…hahahaha…
    Bye bye…et n,oublies pas mardi soir, hein….

  2. Ahahahah!!!
    Oui, c’est vrai que ça sonne drôle!!
    Et non, je ne t’oublie pas pour Mardi, juste histoire de faire « re-l’funnbander » l’Homme avec mes livres perdues..;))

  3.  »Il vaut mieux avoir un homme qui re platte-bande qu’un homme qui bande-platte!!!!!

  4. Houlala…Elles sont un peu grivoises les conversations ici non???

    Sinon, en effet ma soeur, t’as toute la chance du monde d’avoir un mari qui se donne autant pour réaliser tes rêves……je t’envie un peu 🙂

    Passez un bon mardi, vous qui lâchez vos kilos de trop!!!!

    xxxx Chantal 🙂

Laisser un commentaire