Salut mes vous autres…(*____*)

Vous savez-quoi…?…Non…?  Il ne me reste que deux jours avant d’être en vacances….Mais non…Je ne fabule pas…Je sais que j’ai recommencé mardi passé à travailler….mais le mois de vacances  que j’ai terminé…c’était moi qui l’avait demandé à ma patronne ….Là, les deux semaines à venir…ben c’est les vacances de la tite-famille…ben celle dont je garde les enfants…Je ne savais pas quand ils les prendraient…mais là je sais qu’à compter de jeudi soir…re-belotte…c’est à dire re-vacances pour deux semaines…J’suis chanceuse, hein…? Et il parait que le beau temps m’attend pour se montrer…( Y’en a une gang qui doive avoir hâte que j’tombe en congé, non? ) Ne vous en faites pas…ça s’en vient…Il ne reste plus que deux jours…mais…comme toute bonne chose à son revers ( comme la médaille )…ben je ne passerai pas mes vacances bien loin, vu que mon *cochon* est vide…Ben ….un mois de vacances…ça a pris tout mes sous….vous comprenez…?Alors je lance un appel à tous…C’est le temps comme jamais de m’inviter avec l’Homme….pcque ce sera les seules sorties que je ferai…hahaha….Alors ne vous gênez pas…Invitez nous….(*_____*)  Ben…Où il y a de la gêne…paraitrait qu’il n’y a pas de plaisir…hahaha…..Alors, à bon entendeur…salut et à bientôt… bientôt…mais, je ne sais au juste quand… pcque j’ignore encore la date où vous m’inviterai à souper….;-))))…J’attends votre appel….……

AU REVOIR…

Votre Moûman qui se tient près du téléphone…(*___*)